Épicerie

Partager :

Les fruits et légumes de septembre, entre été et automne

Ce n’est pas parce que c’est la reprise qu’il faut oublier de consommer des produits de saison ! Or pour cela le mois de septembre est absolument parfait, puisqu’il permet de profiter encore quelques temps des produits de l’été et d’apprécier l’arrivée de ceux de l’automne ! Passons en détail les fruits et légumes de septembre.

Septembre marque peut-être la fin des vacances et le retour à l’école ou au travail, mais le neuvième mois de l’année peut bien nous rendre heureux avec une chose : ses fruits et légumes ! C’est en effet le moment de profiter aussi bien des fruits et légumes de l’été finissant que de ceux de l’automne débutant !

Du côté fruits et légumes de l’été qui nous accompagnent encore en septembre, on retrouve, pour ce qui est des légumes : les concombres, les courgettes, les aubergines, les poivrons ou encore bien sûr les tomates. Pour les fruits, on retrouve les fraises, les framboises, les mûres, les pêches ou encore le melon. Autant de produits naturels délicieux mais dépêchez-vous car il ne vous reste plus que quelques semaines pour en profiter !

Pour ce qui est des produits naturels d’automne qui nous rejoignent dès septembre le choix ne manque pas non plus ! Les premières pommes de terre, échalotes, courges, carottes, betteraves et les premiers navets, oignons et céleri nous arrivent coté légumes. Côté fruits, ce sont les grenades, les figues, les prunes les raisins, les poires et les pommes qui nous reviennent ! De quoi aborder de bonne humeur l’automne qui arrive.

Il ne vous reste plus maintenant qu’à profiter de ce bel assortiment de produits frais à cheval entre deux saisons ! Que cela soit en salade avec du Kelpamare®, en soupe avec de l’Herbamare® concentré ou avec de l’Herbamare® cubes et sans oublier l’Herbamare® Original ou l’Herbamare® Inkelptense pour relever le goût ! Profitez pleinement de tous ces produits sains et naturels pour bien aborder la rentrée !


Écrit par Romain Berthommier


Épicerie

Partager :